Navigation Menu+

Overwatch, le nouveau jeu qui révolutionne le fps en équipe

Les jeux vidéo deviennent de plus en plus nombreux de nos jours. En plus de cela, les concepteurs de jeux vidéos savent pertinemment qu’être un gamer c’est le buzz actuellement, et que maintenant tout le monde joue de tout. Et c’est pour cela que nous trouvons sur le marché toutes sortes de jeux vidéo qui intéressent toutes sortes de personnes.

jeux-video.jpg

En effet, il y en à a présent pour tous les goûts. Parlons cependant d’un jeu en particulier, il s’agit d’Overwatch. Overwatch est un jeu qui veut se faire neo-futuriste mêlant humains et robots. Attardons-nous un peu sur le concept de ce jeu.

Overwatch: que signifie un jeu fps?

Overwatch c’est le nouveau jeu qui révolutionne le fps en équipe. Mais puisque nous savons que de nos jours les gamers se font de plus en plus nombreux, ils ont également leur propre langage bien à eux. Alors, que signifie fps au juste? Fps c’est l’abréviation de First Person Shooter, ce qui veut dire qu’Overwatch est un jeu de tir en vue à la première personne se trouvant en ligne.

overwatch.jpg

Mais ce qui est également très intéressant avec Overwatch c’est le fait de pouvoir créer soi-même ses propres personnages, ses propres héros. Mais pour cela, on a besoin d’être en équipe.

Avec quel appareil peut-on jouer à Overwatch?

Comme une grande majorité des jeux vidéo, le jeu Overwatch peut être joué sur une PlayStation 4, ou encore sur une Xbox One ou tout simplement sur PC, sur Windows. Tout le monde peut en effet jouer à ce jeu, car il est multilingue. Il faut tout de même faire attention aux jeunes enfants car ils risqueraient de ne pas supporter ce jeu qui est en grande partie très violent. Bien sûr, pour prendre le contrôle de ce jeu, on peut donc se servir de notre clavier, de notre souris ou encore de nos manettes.